Hébergement : formulaire de réservation

Dans un beau relais de chasse Napoléon III, 4 belles chambres spacieuses et confortables, donnant sur le parc, entièrement rénovées tout en respectant le cadre. Chacune de ces chambres dispose d'une salle de bains raffinée avec toilettes. Le petit déjeuner est servi à l'heure qui vous convient dans la salle à manger. Nous pouvons également vous proposer de dîner à notre table d'hôtes ce qui vous permettra de découvrir les spécialités gastronomiques locales (gibiers, poissons) et de partager un repas convivial particulièrement soigné. A noter que la table d'hôtes n'est ouverte qu'aux personnes séjournant dans les chambres. La table d'hôtes n'est pas un restaurant, il est donc conseillé d'indiquer si vous souhaitez profiter de ce service lors de votre réservation.

Nous saurons également vous conseiller les meilleures adresses à proximité, pour découvrir la cuisine traditionnelle et régionale.

 

 

La salle à manger et le salon vous sont ouverts.

Déscription des chambres :

- Zanzibar - Renaud - Aymeric - Joseph - Parfaite -

Chacune des chambres dispose d’un sas d’entrée pour respecter le calme, et d’un espace salon.

Confortables et spacieuses, les chambres constituent chacune un espace de plus de 25 m2 avec salle de bain indépendantes et toilettes.

Un lit bébé est disponible sur demande ainsi qu'une chaise haute et table à langer.

Equipements :

Une piscine chauffée de Pâques à fin octobre, permet d’accueillir petits et grands en toute sécurité avec un bassin spécialement destiné aux enfants.

Tennis quick ouvert toute l'année, grand trampoline, et VTT sont à votre disposition.

Le parc de 3 hectares en lisière de forêt permet de profiter directement de la nature avec un salon de jardin et des jeux d’enfants (portique, bacs à sable . . .).

la piscine des Bouffards Jardin

A l’intérieur : Jeux de société, Télévision HD, Baby-foot.
A l’extérieur : piscine chauffée, tennis, grand trampoline, Jeux d’enfants, jeux de boules, badminton, promenades en forêt, VTT

Les visiteurs de passage peuvent flâner parmi les nombreux sentiers forestiers ou longer d'écluse en écluse le superbe canal de la Sauldre, à moins qu'ils ne préfèrent parcourir ces mêmes chemins à VTT ou à cheval.


 

PAGE D'ACCUEIL